New York regorge d’une multitude de musées impressionnants plongeant de nombreux visiteurs dans une admiration sans précédent. Ce sont des musées riches en goût capables de satisfaire tous les profils de visiteurs. En dépit de leur petite taille, certains musées sont tout de même en tête de liste à New York. Découvrez les meilleurs musées de New-York.
L’incontournable Musée d’Histoire Naturelle
Connu également sous le nom de AMNH, le Musée D’histoire Naturelle dispose d’une panoplie de collections de squelettes de dinosaures. De plus, de nombreuses taxidermies animales y sont présentes. En effet, ce musée à découvrir sur http://www.auboutduweb.com a une renommée incroyable dans l’exposition des animaux. Ceux-ci étant dans divers environnements. C’est clairement un musée recommandé pour faire voyager les visiteurs dans les grandes faunes naturelles juste à travers des regards depuis ses fenêtres.
Le Metropolitan Museum of Art à New York
À l’instar de la valeur que représente le Louvre à Paris, le New York a le Meropolitain Museum on Art. Encore connu sous le nom de Met, ce musée est le plus grand de New York. Son bâtiment aux multiples marches de grandes renommées laisse d’abord d’admiration les visiteurs avant toute visite à l’intérieur. La plupart de ses collections existent depuis plus de 5 000 ans. Il s’agit des créativités des êtres humains de cette époque. Ce musée est clairement à visiter pour des visites de musée à New-York.
Le gigantesque Museum of Modern Art à New York (MoMA)
Il est impossible de présenter les musées de New-York sans faire allusion au grand MoMA. Regorgeant d’art moderne et contemporain, ce musée est abrité par Midtown Manhattan. Il occupe une place prépondérante dans le classement des plus grands musées au monde. Des œuvres d’art telles que celles de Pablo Picasso ou encore Andy Warhol y sont installées. Ce musée organise régulièrement des expositions temporaires. Ainsi, chaque visite au MoMA ne se présente jamais sous le même aspect. Il y a toujours une nouveauté pour en mettre plein dans les yeux des visiteurs.
L’extraordinaire Intrepid Sea, Air and Space Museum à New York
Il s’agit du musée avec une particularité fabuleuse à New York. En effet, c’est le seul musée capable d’offrir une vue sur un porte-avions à New-York. Les premières navettes spatiales y figurent également, sans oublier les avions supersoniques. Outre ces belles expositions, sous-marin de la guerre froide y est aussi présent. Il a une renommée incroyable dans le monde avec plus d’un million de visiteurs chaque année. Le musée même a été bâti sur un porte-avions de USS. Il s’agit d’un porte-avions qui avait joué un rôle déterminant dans la Seconde Guerre mondiale. Son rôle dans la guerre de Viet Nam n’est plus à démontrer.